S'abonner au site   - Accueil > Justice civile et sociale

Colloque du Syndicat de la magistrature : « Le corps du délit ou la libre disposition de soi »

Lundi 3 novembre 2014 au Palais du Luxembourg (Paris) à partir de 9h30 - SUR INSCRIPTION

publié le 22 octobre 2014, mis à jour le 22 octobre 2014

Filiation, assistance médicale à la procréation, gestation pour autrui, prostitution, fin de vie (…), autant de questions au cœur de l’actualité politique et judiciaire ces derniers mois qui, interrogeant les modalités de la régulation étatique de soi et de son corps, méritent un véritable débat politique, philosophique et juridique que ce colloque a pour ambition de nourrir et d’enrichir.

Colloque « Le corps du délit ou la libre disposition de soi », organisé par le Syndicat de la magistrature le lundi 3 novembre 2014 au Palais du Luxembourg à partir de 9h30. Entrée gratuite sur inscription (jusqu’au mercredi 29 octobre) à l’adresse : contact@syndicat-magistrature.org

Programme (dans sa version intégrale) en PJ :