S'abonner au site   - Accueil > Agenda > Annonces
27 jan 2009

Paris, le 27 janvier 2009

Conférence de presse sur l’appel à la grève du 29 janvier 2009

Les organisations syndicales du ministère de la Justice, CGT (CGT Pénitentiaire, CGT-PJJ et CGT Services Judiciaires), CFDT Interco, FSU (SNEPAP et SNPES), USAJ, CFDT, le Syndicat de la Magistrature (SM) et le Syndicat des Avocats de France (SAF) appellent les fonctionnaires, les magistrats et les avocats à se joindre au vaste mouvement d’action et de grève nationales du jeudi 29 janvier 2009.

A Paris, nous vous invitons à une conférence de presse commune à l’ensemble de ces organisations qui se tiendra, en présence de magistrats, de fonctionnaires et d’avocats mobilisés, la veille de la journée d’action et de grève, mercredi 28 janvier 2009 à 15h30, à la buvette se trouvant sous les marches du palais de justice. L’Union Syndicale des Magistrats (USM), qui soutient la mobilisation, se joindra à cette conférence de presse.