S'abonner au site   - Accueil > Agenda
10 juin 2005

Conférence de presse sur la délocalisation des salles d’audience concernant les étrangers

lundi 13 juin 2005

La Ligue des Droits de l’Homme (LDH), le Syndicat de la Magistrature (SM), le Syndicat des Avocats de France (SAF), le Groupement d’information et de soutien des Immigrés (GISTI), la CIMADE, l’Association Nationale d’Assistance aux Frontières pour les Etrangers (ANAFE), ELENA (les avocats pour le droit d’asile), Avocats pour la Défense des Droits des Etrangers (ADDE), signataires de l’appel ci-joint (1), vous invitent à une conférence de presse sur la délocalisation des salles d’audience concernant les étrangers.

Lundi 13 juin 2005 à 9 heures
dans les locaux du SM, 12 rue Charles Fourier, Paris XIII _ (métro place d’Italie)

A cette occasion, les organisations signataires de l’appel présenteront l’argumentaire élaboré sur la critique de la délocalisation des audiences au regard de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme et des libertés fondamentales.