S'abonner au site   - Accueil > Défense des libertés

Appel à mobilisation samedi 12 mars

Défendons nos libertés ! Appel à manifestation contre l’état d’urgence et la déchéance de nationalité

Contre l’état d’urgence et la déchéance de nationalité

publié le 29 février 2016, mis à jour le 29 février 2016

Appel à mobilisation le samedi 12 mars, partout en France. A Paris : 14h manifestation M° Saint-Michel, 15 h rassemblement M° Luxembourg

Samedi 12 mars Défendons nos libertés !

Alors que le Sénat s’apprête à examiner le projet de réforme constitutionnelle concernant l’état d’urgence et la déchéance de nationalité, plus de 150 organisations, rassemblées dans les collectifs « Nous ne cèderons pas ! » et « Stop état d’urgence », appellent à une journée nationale de mobilisation (manifestations, rassemblements, réunions...) le samedi 12 mars, partout en France, pour porter les revendications suivantes :

Défendons nos libertés !

Non à l’état d’exception permanent

Levée de l’état d’urgence

Non à la déchéance de nationalité

À Paris, rassemblement à partir de 15 heures Place Edmond Rostand (M° Luxembourg)

à 14h M° Saint-Michel : manifestation vers la place Edmond Rostand

à 14h Place Edmond Rostand : rencontres avec députés et sénateurs