S'abonner au site   - Accueil > Défense des libertés > Justice pénale

Observations sur les conditions de lutte contre la délinquance économique et financière

Réponse à la mission de l’Assemblée nationale en charge de l’évaluation de la lutte contre la délinquance financière

Documents, publié le 13 mai 2019, mis à jour le 13 mai 2019

Le Comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques a confié à MM. Ugo Bernalicis et Jacques Maire une mission d’évaluation de la lutte contre la délinquance financière.
Dans ce cadre, nous avons été sollicités pour adresser nos observations, en réponse à un questionnaire. Vous trouverez ci-joint notre analyse et nos propositions.

P.-S.

L’intégralité de nos observations est à télécharger en pièce jointe sur la colonne de droite.