S'abonner au site   - Accueil > Indépendance et service public de > Institutions judiciaires

Réponses des candidats à l’élection présidentielle au questionnaire du Syndicat de la magistrature sur la justice et les libertés

Documents, publié le 17 avril 2012, mis à jour le 19 avril 2012

Le 20 mars 2012, immédiatement après la publication par le Conseil constitutionnel de la liste définitive des candidats à l’élection présidentielle des 22 avril et 6 mai 2012, le SM leur a fait parvenir une liste de 22 questions portant sur la justice et les libertés individuelles afin de permettre aux citoyens de se faire une idée précise de leurs positions sur ces sujets essentiels.

Ci-joint : le questionnaire et les réponses qui nous sont parvenues (ainsi qu’un courrier de Nathalie Arthaud faisant suite à l’envoi aux candidats de notre projet et auquel elle nous a indiqué qu’il convenait de se référer).