S'abonner au site   - Accueil > Agenda > Annonces
16 mai 2008

Paris, le 16 mai 2008

Soirée-débat à Chambéry organisée par le Groupe Action Prison : Prison et droits de l’homme, en France

Groupe Action Prison, Ligue des Droits de l’Homme, Maison des Associations, rue Saint-François de Sales, 73000 CHAMBERY , 04 79 33 80 21

Soirée-débat organisée par le Groupe Action Prison
le Lundi 26 mai à 20h15,
Centre de Congrès Le Manège à Chambéry

Cette soirée portera sur le thème :

Prison et droits de l’homme, en France
- quelle utilité à l’incarcération, aujourd’hui ?
- quelle loi pénitentiaire, demain ?

Avec la participation de :

Serge PORTELLI, Vice-Président du Tribunal de Grande Instance de Paris,
Jean-Olivier VIOUT, Procureur Général de la Cour d’Appel de Lyon.

Membres du G.A.P. : Le Pélican, la Ligue des Droits de l’Homme, Emmaüs, Le Granier, le Groupement Etudiant National d’Enseignement aux Personnes Incarcérées, le Secours Catholique, l’Observatoire International des Prisons l’Ordre des avocats du Barreau d’Albertville, l’Ordre des avocats du Barreau de Chambéry, le Syndicat des Avocats de France, le Syndicat de la Magistrature, le Syndicat National des Personnels de l’Education et du Social de la PJJ/FSU, Les Verneys.